Conseil d'administration et bureau :
L'association est dirigée par son Conseil d’Administration, composée de 24 membres au maximum, élus pour une durée de trois ans et renouvelable par tiers chaque année par l'Assemblée Générale.
Les membres du Bureau issus du Conseil d’Administration sont élus pour une durée d’un an par les membres du Conseil d’Administration. Ils sont 8 membres maximum.
NOM-Prénom | Profession | Détail/Spécialité | Structure | Dép. |
AUBRY MERCIER Frédérique | Infirmière Asalée | Administrateur | MSP Puisaye Forterre | 89 |
BARJOT Marie-Sophie | Pharmacienne | Administrateur | GPS Tonnerre | 89 |
BARTIER Raphaël | Médecin généraliste | Administrateur | MSP Rigney | 25 |
BEURET Marcel | Médecin généraliste | Administrateur | PS Montenoit | 25 |
BLESSEMAILLE Arnaud | Médecin généraliste | Président | MSP Baume les Dames | 25 |
BOVE-BAUDRAS Florence | Infirmière | Administrateur | MSP Tournus | 71 |
CHAMPEAUX Richard | Médecin généraliste | Trésorier | MSP GUILLON | 89 |
DESCHAMPS Lise-Marie | Médecin généraliste | Administrateur | MSP Nozeroy | 39 |
FERREIRA Pedro | Infirmier | Vice-Président | MSP Saint Loup Géanges | 71 |
GAY LAGET Jean-François | Infirmier | Administrateur | MSP Pontarlier | 25 |
KURY Nicolas | Médecin généraliste | Administrateur | MSP La Cluse et Mijoux | 25 |
LAMBEY Jean | Coordinateur | Administrateur | CPTS du Grand Lons | 39 |
MARCELINO Johny | Médecin généraliste | Administrateur | CS Belfort AEPNS | 90 |
MORENO José-Philippe | Médecin généraliste | Administrateur | MSP Champlitte | 70 |
PAGET Emmanuelle | Médecin généraliste | Administrateur | MSP Pagney | 39 |
PEQUIGNOT Xavier | Médecin généraliste | Administrateur | CPTS Nord Yonne | 89 |
PERRIOT Julien | Médecin généraliste | Administrateur | MSP Marnay | 70 |
REUILLARD Christian | Médecin généraliste | secrétaire général | MSP Neuvelle les Cromary | 70 |
RIGAULT Laurent | Médecin généraliste | Administrateur | MSP Bletterans | 39 |
ROSSI Dominique | Médecin généraliste | Vice-Président | MSP Noidans le Ferroux | 70 |
SERIN Michel | Médecin généraliste | Co-Président | MSP Saint Amand en Puisaye | 58 |
SUZEAU Jean-Marc | Médecin généraliste | Administrateur | MSP Chablis | 89 |
VERNIER Eric | Infirmier | Trésorier | MSP Pont de Roide | 25 |
VILAIN Patrick | Infirmier | Administrateur | MSP Château Chinon | 58 |
Les membres du Conseil d’Administration élargi
NOM-Prénom | Profession | Détail/Spécialité | Structure | Dép. |
FAUTRIER Marie | Directeur | CA élargi | GISAPBN Clamecy | 58 |
GENEVOIS Edwige | Coodinatrice administratif | CA élargi | MSP Romenay | 71 |
JAGIELLO Laure | Infirmière | CA élargi | MSP Mouthe | 25 |
LOLOS Iulian-felician | MK | CA élargi | MSP St Amand en Puisaye | 58 |
PAGNIER Méline | Infirmière Asalée | CA élargi | MSP Simone Veil | 25 |
SOUILLOT Céline | Coodinatrice administratif | CA élargi | GPS Tonnerre | 89 |
VUATTOUX Patrick | Médecin généraliste | CA élargi | MSP Besançon | 25 |
WOLFARTH Jean | Médecin généraliste | CA élargi | MSP Baume les Dames | 25 |
Equipe salariée :
- Thomas BALLANDRAS, chargé de projets santé publique - secteur Bourgogne t.ballandras@femasco-bfc.fr
- Denis CHERVAL, chargé de mission des systèmes d’information - d.cherval@femasco-bfc.fr
- Timothée DUCARROZ, chargé de mission des systèmes d’information - t.ducarroz@femasco-bfc.fr
- Anaïs GERALDES, coordinatrice réseau MS et Santé Publique - a.geraldes@femasco-bfc.fr
- Loïc FALCONNET, chargé de mission projets et accompagnement - l.falconnet@femasco-bfc.fr
- Philippe LEVACHER, directeur - p.levacher@femasco-bfc.fr
- Chloé MARTIN, chargée de mission microstructure / PACTE et innovation - c.martin@femasco-bfc.fr
- Frédéric MUGNIOT, gestionnaire administratif - f.mugniot@femasco-bfc.fr
- Antoinette SIMON, assistante administrative - a.simon@femasco-bfc.fr
- Céline VÄÄNÄNEN, coordinatrice - c.vaananen@femasco-bfc.fr
- Marie VACHER, chargée de projets santé publique - secteur Franche-Comté m.vacher@femasco-bfc.fr
Adhérents :
L'association se compose des maisons de santé, des centres de santé, des équipes de soins primaires en exercice coordonné, des Communautés Professionnels Territoriales en Santé, des groupements et plateformes d’appui, des équipes en exercice regroupé et coordonné dans une forme autorisée par la loi, des équipes d’appui, sous une forme autorisée par la loi, des équipes en projet vers l’exercice coordonné et/ou vers une structure d’appui, en projet ou en activité.
Les adhérents se doivent d’être à jour de leur cotisation, au montant fixé par le Conseil d’Administration.
Sous réserve que les éléments aient été transmis, les adhérents sont présentés dans la rubrique "Membres".