04/06/2020 mis à jour le 28/06/2021
Pour aider ses adhérents, la FeMaSCo-BFC propose depuis 2018 une enquête de satisfaction des usagers de MSP au niveau régional.
Au-delà de l’enquête, les strucutres adhérents bénéficient d’une analyse régionale et individuelle des résultats. Nous offrons la prossibilié aux participants de communiquer les résultas du questionnaire aux usagers en les informent des actions d'améliorations entreprises.
Deux versions de questionnaires sont proposées, suivant la présence ou non d’écrans dynamiques en salle d’attente. Le questionnaire porte sur : Le motif de visite du jour, l’accessibilité des locaux, la prise de rendez-vous, les écrans ou informations, l’information sur le partage du dossier patient,...
Objectifs de cette action : Recueillir la satisfaction des usagers, Enrichir des analyses d’autres MSP, Elaborer des plans d’action, Formaliser éventuellement la participation des usagers et Décliner à partir de cette action, une suite relative à la participation des usagers.
Si vous désirez participer, merci de faire parvenir votre candidature par mail à c.vaananen@femasco-bfc.fr
Si vous désirez participer, merci de faire parvenir votre candidature par mail à la FeMaSCo-BFC en complétant le coupon-réponse .