Dernière mise à jour : vendredi 19 avril 2024.

La CPTS du Tournugeois (71) recherche un(e) coordinateur(trice)

 

22/02/2024 

La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé du Tournugeois a pour mission de déployer son projet de santé dans le but d’améliorer entre autres : l’accès aux soins, les parcours patients et la prévention. Pour cela l’association s’appuie sur les dynamiques de territoire, 44 communes.
L’association se développe et la charge de travail générée par les missions augmente. Pour poursuivre en ce sens il est décidé d’augmenter le temps de travail salarié de l’association en créant dans un premier temps un CDD à temps plein.

Coordonner la mise en oeuvre du projet de santé du territoire et de ses 11 fiches actions :
- Thèmes de travail : Accès aux soins, Parcours de soins, Actions de Prévention, Gestion de crise, Attractivité, Qualité et pertinence des soins
- Animation des groupes de travail et des commissions
- Encourager la coordination et la coopération entre les professionnels
- Accompagner les instances de l’association (CA, bureau)
- Gestion administrative et financière courante
- Communication interne et externe
- Participation aux actions et projets de l’association R3S
Ces missions sont susceptibles d’évoluer, selon l’expérience acquise et le développement de l’association.

- CDD de 12 mois, renouvelable
- 1 ETP soit 35h hebdomadaires
- Salaire suivant expérience ; minimum environ 2700 € bruts
- Mise à disposition possible d’un véhicule de service ou, en cas d’indisponibilité du véhicule, remboursement des frais de déplacement selon le barème en vigueur
- Mutuelle employeur
- Poste basé à TOURNUS avec déplacements réguliers sur le territoire et ponctuellement sur le département et la région
- Recrutement dès que possible

contact :
Demande de cv et lettre de motivation
Interlocuteur employeur :
Maxime BOURALLA, Président
Tél : 03 79 99 00 50
contact.asso@r3stournus.fr

Pour plus d'informations retrouver la fiche de poste ci-dessous:
fiche de poste r3s

Nos partenaires