Dernière mise à jour : mercredi 10 août 2022.

La Fondation Pluriel recherche un médecin coordonnateur (h/f)

En savoir plus sur la Fondation Pluriel

19/07/2022

Nous recherchons un MÉDECIN COORDONNATEUR (H/F)

La fondation Pluriel :

La Fondation Pluriel est un collectif engagé au service des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de fragilité sociale. Expertes et créatives, nos équipes s’engagent aux côtés de chacune des personnes qui nous font confiance dans l’élaboration et la mise en œuvre de ses projets. Pour elles, avec l’aide de nos partenaires, nous développons des dispositifs complémentaires et innovants pour des parcours fluides et inclusifs, autour de la scolarisation, de la formation, du travail, de l’habitat, des loisirs, du soin…

Notre ambition : Impulser et fédérer les énergies pour que chaque personne accompagnée par la Fondation Pluriel puisse vivre et exercer pleinement ses droits dans une société plus inclusive.

Pôle Enfance & Adolescence : Un accompagnement global de 0 à 20 ans

Le pôle Enfance et Adolescence (EA) propose un accompagnement global à l’enfant ou l’adolescent et à sa famille qui comporte plusieurs volets :

  • le soin (médical, paramédical, psychologique),
  • l’éducatif (autonomie, socialisation),
  • le pédagogique (scolarisation, formation),
  • et l’accompagnement familial.

Les prestations proposées par le pôle se structurent autour de trois axes : l’accompagnement médico-social précoce, la scolarisation et la formation professionnelle. Au total, ce sont plus de 420 professionnels qui œuvrent au quotidien, auprès de 1123 enfants et adolescents, afin de leur garantir un parcours personnalisé et ajusté en fonction de ses besoins et possibilités, en lien constant avec la famille.

Vous êtes diplômé d’état de Docteur en médecine, vous êtes intéressé par un poste en temps plein et en CDI, vous êtes disponible de suite ?

N’attendez plus et envoyez votre candidature à : recrutementpea@fpluriel.org
Pour toute question sur le poste de « MÉDECIN COORDONNATEUR » :
- nous vous invitons à télécharger la fiche de poste (cf doc joint)
- ou à contacter M. Bruno UBBIALI (Directeur du Pôle Enfance & Adolescence) au 03.81.52.23.24

Nos partenaires