Dernière mise à jour : mardi 25 janvier 2022.

MS Rougemont Le ChâteauLa Maison de Santé de Rougemont-le-Château recherche un voir deux médecins généralistes

En savoir plus sur la Maison de Santé de Rougemont-le-Château

01/12/2021

MS Rougemont Le Château

La Maison de Santé de Rougemont-le-Château est à la recherche d’un voir deux médecins généralistes, en raison du départ prochain à la retraite d’un des praticiens.

La MSP située entre Belfort et Mulhouse, au pied des Vosges, regroupe actuellement deux médecins généralistes, deux infirmiers, deux kinésithérapeutes, une psychologue et deux pharmaciens.

Construite en 2013, elle bénéficie de locaux neufs adaptés aux PMR. Elle est située au centre de la commune avec un très grand parking, facile d’accès, avec présence de transports en commun.

Les nouveaux arrivants auront la possibilité de travailler sur deux EHPAD. Le potentiel d’actes est important avec une large possibilité de croissance, une patientèle fidèle et importante. Le tout au sein d’une MSP labélisée bénéficiant des ACI, dans une ambiance sympathique avec de très bonnes relations entre les professionnels de santé. Le cabinet travaille avec le logiciel WEDA et du matériel informatique neuf. Il bénéficie d’un vrai secrétariat très efficace.

La commune de Rougemont-le-Château (90110) bénéficie d’écoles maternelle et primaire, d’un collège, de plusieurs commerces (deux boucheries, boulangerie, supérette, coiffeurs, auto-école, garage, fleuriste), et d’un cabinet dentaire, golf, restaurant. Clubs de sport.

Prise de contact par mail : cabinet.medical90110@gmail.com

 

Nos partenaires