Dernière mise à jour : mercredi 07 avril 2021.

Logo Femasco-bfc La FeMaSCo-BFC recrute un(e) chargé(e) de mission, projets et accompagnements, secteur Bourgogne      

 Poste à pourvoir courant du deuxième semestre 2021 

01/04/2021

Dans le cadre de son développement la FeMaSCo-BFC, recrute un(e) chargé(e) de missions, projets et accompagnements pour le territoire bourguignon.

Poste à temps plein (80% ETP possible), en CDI, pour partie en télétravail, basé géographiquement au centre de la Bourgogne pour faciliter des déplacements réguliers en Région, déplacements hebdomadaires au siège de la Fédération à Besançon. Horaires atypiques programmés à prévoir.  

Ce poste relève du droit du travail, rémunération en fonction de l’expérience, 28 Keuros à 32 Keuros en brut annuel, en fonction de l’expérience et de notre contrat de partenariat avec l’ARS BFC.

Poste à pourvoir courant du deuxième semestre 2021.

Les missions se déclinent ainsi : 
Accompagner les équipes en projet sur le territoire bourguignon, accompagner les adhérents dans leurs actions en lien avec les collaborateurs FeMaSCo, développer l’accompagnement des équipes sur l’axe optimisation du SI et nouvelles technologies, soutenir le chargé de projet SI sur certains dossiers, d’appel à projet notamment. Ces missions se développeront en conformité avec les décisions et orientations de la gouvernance de la Fédération.

Télécharger :
  - la fiche de poste qui vous offrira le détail de la mission
  - les informations complémentaires : activités, diplômes,...

Pour plus de renseignements sur notre Fédération : http://femasco-bfc.fr/

Modalités de candidature :
Merci d’adresser lettre de motivation et CV à : recrutement@femasco-bfc.fr

 

Nos partenaires