Dernière mise à jour : mercredi 10 août 2022.

Journée de recherche en cancérologie

1ère journée de recherche en cancérologie de l’Est – 29 septembre 2022 à Dijon

30/06/2022

Apporter l’innovation thérapeutique au plus grand nombre de patients atteints du cancer par la recherche clinique est la mission partagée par les organisateurs de la première journée de recherche en cancérologie de l’Est le 29 septembre 2022, à Dijon. Les réseaux régionaux de cancérologie OncoBFC et NEON, le Cancéropôle Est et le GIRCI Est poursuivent leurs collaborations croisées en organisant cette journée. Cette journée matérialise la coopération des quatre acteurs de l’interrégion Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est impliqués dans l’innovation, la recherche et la prise en charge des patients. La présentation de projets de recherche, d’outils communs et d’organisations innovantes pour favoriser l’accès des patients à des innovations thérapeutiques seront au programme.

Tous les professionnels de santé et de recherche impliqués dans la prise en charge des patients et dans son amélioration sont invités à venir découvrir des projets de recherche médicale et paramédicale en oncologie.

Cette journée couvrira entre autre la recherche paramédicale, les essais cliniques de phases précoces, la structuration de la recherche clinique au niveau local et régional.

Retrouvez le préprogramme de la journée

Pour s’inscrire

cancergircionco

Nos partenaires