Dernière mise à jour : mercredi 01 décembre 2021.

Formation RePPOP

Le RePPOP organise cinq sessions de formation DPC «  Surpoids et obésité de l’enfant et de l’adolescent : prévenir, repérer, accompagner »  sur l’ensemble de la région Bourgogne-Franche-Comté.

09/11/2021

Cette formation pluri-professionnelle est ouverte aux professionnels de santé (ou en lien avec la santé) concernés par l’obésité pédiatrique : médecins, infirmiers, masseurs kinésithérapeutes, diététiciens, psychologues, enseignants APA….
Elle s’adresse en priorité à des professionnels ayant déjà une expérience professionnelle dans l’accompagnement d’enfants ou d’adolescents en surpoids, qu’ils travaillent en libéral ou en institution, mais peut aussi intéresser des professionnels en fin d’études ou en début d’exercice. Le programme de formation Surpoids et obésité de l’enfant et de l’adolescent : prévenir, repérer, accompagner, vous permet de valider votre obligation de Développement Professionnel Continu (DPC).

L’équipe pluridisciplinaire du RéPPOP-BFC sous la coordination du Dr Stéphanie Pasteur - pédiatre spécialiste obésité pédiatrique, en lien avec l’APOP (Association pour la Prévention et la prise en charge de l’Obésité Pédiatrique), organisme agréé par l’ANDPC et Datadock.

- Programme et Bulletin d'inscription

RéPPOP-BFC par mail : formation.reppopbfc@gmail.com
par téléphone : 03 81 21 90 02 – 09 86 73 44 90
www.reppop-bfc.com 

Nos partenaires