Dernière mise à jour : mercredi 07 avril 2021.

Questionnaire de thèse : l'interprofessionnalité dans les structures d'exercice coordonné en soins de ville

par Guillaume Catteau Etudiant en masso-kinésithérapie

08/03/2021

Bonjour,

Je suis étudiant en dernière année de formation en masso-kinésithérapie. Dans le cadre de l'obtention du diplôme d'Etat, je réalise un mémoire de fin d'étude portant sur l'interprofessionnalité dans les structures d'exercice coordonné en soins de ville. 

Afin d'identifier les facteurs déterminant la collaboration interprofessionnelle dans ces structures et de mesurer l'attitude des masseur-kinésithérapeutes à l'égard de l'éducation interprofessionnelle, je réalise une enquête par questionnaire anonyme.

Ce questionnaire s'adressant aux masseurs-kinésithérapeutes exerçant en maison, centre ou pôle de santé pluriprofessionnel, auriez-vous la possibilité de m'aider à le diffuser largement auprès des structures de votre réseau ?

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire sur cette enquête.

Cordialement,

Guillaume Catteau

Etudiant en masso-kinésithérapie à l'Institut de Kinésithérapie - Podologie - Orthopédie (IKPO) | Université Catholique de Lille

Master 2 d'Ingénierie des métiers de la rééducation fonctionnelle à la Faculté d'Ingénierie et de Management de la Santé (ILIS) | Université de Lille

Tél : 06.05.38.40.23 | @ : guillaume.catteau.etu@univ-lille.fr

 

Répondez au questionnaire en ligne

Guillaume Catteau
guillaume.catteau.etu@univ-lille.fr

Nos partenaires