Dernière mise à jour : lundi 30 novembre 2020.

La FéMaSCo-BFC vous sollicite par le biais d'une enquête quantitative via un questionnaire en ligne

05/11/2020

La crise sanitaire actuelle entre dans une troisième phase qui met de nouveau à mal notre système de santé. À la différence de la situation que nous avons connue au mois de mars, tous les territoires français sont touchés.

La situation dans les hôpitaux est extrêmement documentée et mise à jour quotidiennement. Il en va différemment pour le premier recours pour lequel les informations sont plus parcellaires.

Pour y remédier et adapter son accompagnement aux équipes, la FéMaSCo-BFC vous sollicite par le biais d'une enquête quantitative via un questionnaire en ligne.

Ses résultats permettront d’objectiver la situation vécue dans la diversité de vos équipes. Ils vous seront communiqués à vous mais aussi, dans l’optique d’une remontée d’information, aux institutions (ARS et CPAM notamment).

L'objectif de cette enquête est de décrire la situation des équipes en exercice coordonnés et leur adaptation à la crise sanitaire liée à la COVID-19.

Tous les membres des équipes sont appelés à participer : professionnels de santé, paramédicaux, psychologues, administratifs, etc.). Plus la participation sera importante, plus les résultats seront solides.

La restitution des résultats préservera l'anonymat des répondants.

La réalisation du questionnaire vous prendra une dizaine de minutes.

Pour répondre au questionnaire cliquez sur ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfos-45KfHrV9mdrCngcMn_FOXbk9QO1mF-tOsxagGTsqX77g/viewform?usp=sf_link

Nos partenaires