Dernière mise à jour : mercredi 26 février 2020.

Questionnaire de thèse :

les sites internet des MSP 


Bonjour,

Je suis Elida, interne en médecine générale en Île-de-France, et je fais appel à vous pour la réalisation de ma thèse d’exercice. Celle-ci porte sur les sites internet des Maisons de Santé Pluridisciplinaires.
En effet, la législation concernant la communication au public par les professionnels de santé va évoluer très prochainement, dans le sens d'un assouplissement des règles (rapport du Conseil d’Etat de juin 2018 : « Règles applicables aux professionnels de santé en matière d'information et de publicité »). Les professionnels vont pouvoir communiquer plus largement que par une plaque à la porte de leur cabinet... et le champ des possibles est immense, notamment sur Internet.
Dans ce contexte, je réalise ma thèse sur ce que pourra être le contenu du site internet d'une Maison de Santé Pluridisciplinaire, et plus concrètement sur ce que vous souhaiteriez y faire figurer, qu’il s’agisse d’informations au grand public ou de services à votre patientèle...

Ce questionnaire s'adresse aux personnes travaillant dans une Maison de Santé Pluridisciplinaire et exerçant l'une des professions régies par un Conseil de l'Ordre (chirurgiens-dentistes, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, médecins, pédicures-podologues, sages-femmes).
En fonction de vos réponses, nous allons créer un site internet pour une MSP, avec l’aide d’un développeur web, qui pourra servir de trame pour votre MSP si vous le souhaitez.

Le questionnaire prend en moyenne 10 minutes à remplir, il est plus ergonomique sur un écran d’ordinateur ou de tablette, et surtout n'hésitez pas à mettre vos réflexions et commentaires dans les espaces dédiés.

Lien vers le questionnaire : https://framaforms.org/questionnaire-these-msp-1561472457

Merci à vous !
Elida CHADDOUK
 

Répondez au questionnaire en ligne

Elida CHADDOUK
these.web.msp.2019@gmail.com

Nos partenaires